©Les Roses de Louise - 2019

Décorer à coup de craie !

22 Aug 2016

Qui dit nouvel appartement dit nouvelle déco, sauf que j'ai déjà des meubles et que je ne compte absolument pas donner mon salaire à Ikea ! De plus, impossible pour moi de repeindre tous les murs, donc il va falloir innover !

Je lance ici la 1ere intervention de mon super plan pour créer un appartement cosy  : la peinture tableau !

 

J'en avais acheté il y quelques mois - sans doute le retour de ma passion enfantine : jouer à la maîtresse ! - mais s'en m'en servir. Du coup, retombant dessus, je me suis dit qu'il était temps d'en faire quelque chose !


Ma cuisine dépareillée attends de  recevoir un coup de jeune et je commence donc par appliqué la peinture tableau sur mon frigo. La liste de course, les recettes de famille, des petits mots d'amour pour mon chéri... au choix interchangeable à souhait !

Pour bien couvrir la couleur initiale de mon frigo j'ai passé trois couches au pinceau puis au rouleau pour unifier.

Mon scotch spécial peinture n'est pas super fiable... du coup il y a eu de petites coulures. J'ai donc posé du masking tape - merci le scotch ! - 

Puis, sur la lancée, prise d'une frénésie de peinture, j'ai décidé de repeindre un pan à l'entrée ainsi que les tiroirs de ma petite boite de rangement.

 

 

 

Petits scotchs sur chaque tiroir, deux passages de pinceaux et le tour est joué ! Voilà un vrai rangement ! - Heureusement que j'ai pu me retenir, sinon je crois que l'on habiterait une boite noire ! -

 

Please reload

Posts à l'affiche

Home stanging I : Le bureau top classe !

25 Jan 2017

1/3
Please reload

Archives

Posts Récents