©Les Roses de Louise - 2019

Un jour mon Prince viendra...

8 Oct 2016

Quand on parle de mariage, voilà ce que l'on entend souvent : "le plus beau jour de ma vie", "la robe de mes rêves", "alors, elle est comment la robe de la mariée ???!"... Du coup, tu sens quelque peu de pression sur tes épaules quand tu as été désigné - et que tu as accepté, mais pourquoiiiiii ??! - de tenir le rôle de la couturière de la future mariée !

 

 

 
En ce qui me concerne, ma cliente était une connaissance de longue date puisqu'il s'agit... de ma maman ! Impossible de refuser le défi, galvanisée par sa confiance  ! Passant de péripéties en rebondissements dans le choix du modèle de sa robe, il est vrai que les partager avec elle fut bien plus simple que si elle avait été ma "simple" cliente. Ainsi, c'est elle qui m'a rassuré lorsque je m’inquiétais de ne pouvoir réaliser THE robe ! 

 

Le stress d'être à la hauteur a laissé place au soulagement et au bonheur de la voir partir rejoindre son prince ce 3 septembre 2016 !

Ambiance rétro, bordeaux et bonheur !

 

 

 

 

Encore félicitations à vous 2 et merci pour votre confiance !

 

 

 

 

 

Le sourire des mariés et les photographies de Pauline - Pauline tu déchiiiiiiires !!! - ne peuvent que mettre en valeur mon travail !  

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Home stanging I : Le bureau top classe !

25 Jan 2017

1/3
Please reload

Archives

Posts Récents