©Les Roses de Louise - 2019

Home stanging I : Le bureau top classe !

25 Jan 2017

 

Mon appartement est encore peu harmonieux ! Il me restait un peu de peinture tableau... du coup je me suis dit que j'allais peut-être pouvoir faire quelque chose.

 

En vérité, nous avions besoin d'un bureau.

Solution 1 : taper "Ikéa bureau" dans la barre de recherche Google et de voguer sur le site scandinave. La solution 2 a vite été abordée lorsque j'ai vu à quel prix le Suédois souhaitait me vendre ses planches en bois.

 

Solution 2 : Tient, que faire de ma vieille table d'un vert chelou, absolument pas au gout du jour ? Ah, eh ben repeignons-là et voyons si elle peut s'intégrer dans notre appartement ?

 

Le Home stanging c'est parfait ! En gros, ça consiste en récupérer ses propres objets, faire du tri dans ce que tu gardes, ce que tu jettes et ce que tu transformes et leur donner un coup de neuf et en faire des objets claaaasses !

 

Comme il me restait un peu de peinture tableau - ouais, je sais, je vous la ressort à toutes les sauces, mais je l'adoooore ! - et qu'avec elle on a même pas besoin de poncer avant, repeindre cette table et ses rallonges m'a pris deux fois 2h ! Niquel !

 

Je vous laisse voir le avant/après - pour une fois que je pense à prendre les photos ! -

 

 

 

 

 

Alors qu'est-ce que vous en pensez ?

La prochaine fois, je vous montre mon vaisselier  ! Vivement le home stanging partie 2 !

Please reload

Posts à l'affiche

Home stanging I : Le bureau top classe !

25 Jan 2017

1/3
Please reload

Archives

Posts Récents